Entraide Index du Forum
Entraide Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apply Fearys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entraide Index du Forum -> Entraide -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fearys

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:12 (2013)    Sujet du message: apply Fearys Répondre en citant

Bonjour tous le monde !

Avant tout je me permet de postuler chez vous après un raid (le 2/09/13) sur lei shen grâce à avéra (démo)

Description IRL:
Je m'appel jérôme, j'ai 34 ans et je suis actuellement commerçant dans un certain domaine .... J'ai malheureusement une femme ... (très chiante lol) mais bon elle me laisse jouer.

Description IG :
Fearys : pretre sp ombre (avec la méta !!! enfin depuis quelques heures lol)  Lien :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Fearys/advanced

Ilvl : 526 équipé

Métiers : caligraphe 600 et alchi 615 (buff de race) sp transmute au passage.

Sp principale : ombre et en mode up pour le sacré ( perso j'ai essayé disci ... j'aime pas le game play, même si disci peux être opti)

Guilde : 
je suis actuellement guildé chez onixya children. Pour la petite histoire : je venais de déguildé de chez phoenicis cordei (ou j'étais officier = guilde d'amis virtuel je précise, et j'ai préférer partir, parce-que nous étions pas d'accord sur certaines choses ... donc déguildage plutôt que d’être écœurer du jeu . Sur ça je suis tombé tombé sur une annonce des onixia children, j'avoue j'ai été emballé par le discour tenus ... mais après 1 semaine de vie en guilde, je me suis rendus compte que c'étais de 1 : du rafistolage pour les raids (changement en plein raid de classe pour l'avancé, et de 2 qu'elle n'étais pas dite soudé ! (chacun pour sa gueule) ... donc moi personnellement quand je suis tombé sur vous grâce à avéra ... on va dire que j'ai trouvé mon plaisir !!!! 
Ps : j'ai pas mal parlé avec lui après notre raid et m'a confirmé mon envie de vous re joindre.

Rerolls eventuels:
 Mes rerolls sont plus orientés sur les métiers : couture 600 (sans plan 522) (enchante 600), en cours de réputation pour les enchantes armes et bracelets (pandashan et astres vénérables) classe mage, le fameux métiers de récolteurs lol (minage et herbo 600) classe DK et ingénieur 600 et joaillier 600 (avec plans les plus indispensable pour tank et dps) classe paladin, tdc 600 et dépecage 600, classe chasseur.
J'avoue j'ai d'autre métier sur d'autre classe mais pas sur le serveur d'hyjal .... 

Mon objectif dans le jeu et le pourquoi je souhaite vous rejoindre : 
J'avoue que mon premier objectif est la bonne entente dans une guilde (avec ces mesures de fermetés ! ) , je dis pas que je n'aime pas l'avancé pve hl ... au contraire oui, mais avec des bons joueurs. Bon j'avoue j'ai eu un peu de mal avec lei shen avec vous, mais pour ma défense, j'ai été  impressionné de la bete  lol mais bon j'ai try dessus grace à vous 
et on l'a down Smile. Après le raid j'ai de suite parlé avec avéra et j'ai cherché de mon coté une personne à wisp (dali) qui m'a orienté vers un off, et m'a donné ensuite le lien du forum. Bon j'avoue j'ai pas mal questionné d'autres personnes dont sheina (qui étais avec moi sur le bleu ) parce que ne voyant pas le forum bougé ... je me suis dis c'est mort -_-, mais il m'a rassuré ^^
Donc c'est pourquoi je postule chez vous " last ørder"

Je souhaite intégrer vos rangs pour tous les détails qui m'ont fait apprécier le jeu à ça juste valeur durant notre rencontre, et souhaite avancé avec vous ! je sais je suis un sp ombre ... je suis une version diesel d'un dps, je reste le plus opti avec ce que j'ai en stuff (ask robot + simulcraft) je reste un joueur sérieux et désireux pour avancé ! 
Après je comprendrais si vous n'avez pas de place fixe dans votre roster, mais je serais content d’être parmi vous !

Ps : toutes critiques est bonnes à prendre, dans le cas ou elle est constructive ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
playmo
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: apply Fearys Répondre en citant

le foouet ^^

fearys

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: apply Fearys Répondre en citant

le fouet ^^

ça dépend par qui ... Smile 

playmo
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:02 (2013)    Sujet du message: apply Fearys Répondre en citant

gaffe elle sont pire que nous 

Pîtch
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:16 (2013)    Sujet du message: apply Fearys Répondre en citant

Bienvenue chez Last Order Smile
Belle présentation et pour ta classe, ne t'en fait pas on installera un Turbo pour t'aider si nécessaire Smile Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fearys

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:02 (2013)    Sujet du message: apply Fearys Répondre en citant

Merci à toi !!!        Mort de Rire  yep finis le mode diesel 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: apply Fearys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entraide Index du Forum -> Entraide -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange