Entraide Index du Forum
Entraide Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Eclipse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entraide Index du Forum -> Zone IRL -> Annonce d'absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclïpse
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:52 (2013)    Sujet du message: Départ Eclipse Répondre en citant

Hello ici je sais pas trop comment expliquer le fait que je pars, je sais pas trop comment expliquer ce que je ressens 
Une chose est sure je ne veux en rien froisser vexer playmo enfin incarte zazzou et wootie alias sheba ou encore shiffou lol ! 
Je me sens pas bien dans la horde certains diront allo quoi c'est que du pixel, je sais ca peut paraitre debile mais je veux repartir dans l alliance je m'y sentirai mieux
De plus la guilde est bien mais je m'ennuie on peut pas reprocher aux gens de bosser j'ai connus ca, mais je trouve ca un peu tristoune j'ai l impression de me co raider et looter et je ne vois pas le jeu dans ce sens  Crying or Very sad  je m'attends a un peu plus de deconne d'ambiance 
Je ne dis pas que la guilde n'est pas bien c est juste que ca ne correspond pas à ma personnalité 
Je reste sur le serveur après je vais aller ou le vent me portera je n en sais rien
Je pense que j'ai besoin de jouer seule un petit moment et je verrai en temps voulu
Voilà voilà je pense avoir tout dit, ne m'en voulez pas après si certains m'en veulent pas de soucis je comprends
Bonne route à vous les hordeux portez vous bien in game mais surtout irl Smile
Kiss 
Eclipse

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
playmo
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: Départ Eclipse Répondre en citant

bisou clips clips bonne continuation a toi

ta interet a passe nous voir sinon te boude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Départ Eclipse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entraide Index du Forum -> Zone IRL -> Annonce d'absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange